applications mobiles e-Learning

Selon le baromètre du Marketing Mobile (source MMA) de Juin 2014, plus d’un français sur deux est désormais équipé d’un smartphone soit 27,7 millions de personnes… Cette proportion est largement plus importante si l’on ne considère que la population active. Dans le même temps, le pourcentage d'adultes équipés de tablettes était proche de 9 % en 2012 et devrait avoisiner les 50 % en 2017 ! L’heure du mobile learning a désormais sonné. Cette évolution représente une opportunité nouvelle de toucher vos cibles de formation nomades (force de vente, commerciaux…).

En clair, en matière de M-learning ( « Mobile learning »), la question n'est plus de savoir « quand » mais « comment » se lancer ?

Notre savoir-faire

Modules e-Learning « responsive » (exploités depuis une plateforme LMS et adaptés aux contraintes d'une utilisation en mobilité)
Applications mobiles éducatives (téléchargées et installées sur l'appareil de l'apprenant.)
Jeux mobiles (sous la forme de web app consultable en ligne ou d'applications téléchargées et installées sur l'appareil de l'apprenant)