LA POSTE (Direction courrier)

UPANDGO remporte l'appel d'offres de La Poste Courrier pour une formation e-Learning au handicap

UPANDGO a remporté l'appel d'offre de formation e-Learning sur le handicap, lancé par la direction Courrier du groupe La Poste en début 2013.

L'appel d'offre faisait suite à la signature du nouvel accord, qui prévoyait une demi-journée de formation au handicap pour les managers. Outre la durée, d'autres critères ont conditionné le choix final : un contenu ludique et surtout personnalisable, la mise en place d'un groupe de test en interne, une implémentation sur la plateforme La Poste et une échéance de livraison précise.

UPANDGO a su apporter une réponse adaptée aux exigences du cahier des charges avec son module Franchir le cap, récemment modernisé. Celui-ci est riche en contenu et en jeux pédagogiques, et offre des possibilités multiples de personnalisation.

En complément, UPANDGO a conçu une Foire Aux Questions et un livret personnalisé récapitulant les points essentiels de la formation. Le lancement de la formation en e-Learning a aussi été relayé par des outils de promotion auprès des cibles RH et managers. Au cours des 2 prochaines années, c'est plus de 10000 managers qui seront concernés par la formation.

A découvrir également