CELGENE

Dynamiser ses formations en salle avec le jeu présentiel MAXI BUZZER

Finis les Power Points classiques et barbants ! Oubliés, les apprenants silencieux sur leurs chaises, les yeux dans le vide ! Envolées, les interrogations écrites surprises qui dépriment tout le monde ! Chez UPANDGO, nous militons pour des formations en présentiel dynamiques, modernes et efficaces. Et pour cela, rien de mieux que le digital. C’est avec cette conviction forte que nous avons créé, il y a quelques années maintenant, le jeu MAXI BUZZER, un jeu de quiz avec buzzers électroniques 100 % personnalisable pour dynamiser vos formations en présentiel. MAXI BUZZER est souvent utilisé en début de session de formation en présentiel, pour réactiver les connaissances acquises précédemment. Beaucoup de formateurs l’utilisent également en fil conducteur permanent de leurs formations en salle.

Découvrez un bel exemple d’application du MAXI BUZZER à travers celui réalisé en 2016 pour Celgène. Nous avons personnalisé le jeu recréant tout un univers rappelant les codes de la fameuse saga Star Wars.

Le client

CELGENE, laboratoire biopharmaceutique international (7000 collaborateurs)

La cible

Une équipe de 20 personnes (Services marketing et médical)

Le dispositif

Mise à disposition du Jeu « MAXI BUZZER » créé par UPANDGO : véritable jeu TV sonorisé conçu en dessin animé interactif permettant de mettre en scène une série de questions centrées sur votre thématique.

  • Création d’un univers directement inspiré de « Star Wars » (générique, graphisme, constitution d’équipes inspirées de la trilogie…)
  • Animation du dispositif par les équipes internes avec un jeu de buzzers

A découvrir également